Allez sur le site McDoEscroc.com si vous cherchez le contenu de l’ancien site. La page d’accueil du site McDoEscroc.com résume relativement bien l’escroquerie du groupe McDonald’s pour l’année 2016.
Plusieurs mises à jours sont prévues durant les prochains jours afin d’apporter aux différents sites des améliorations notables. Revenez-nous voir régulièrement.
Nous allons dans les prochains jours commencer à notifier l’intégralité des députés de l’Assemblée Nationale ainsi que plusieurs députés étrangers du Parlement européen. Nous réorganisons donc les différents sites afin d’y amener plus de clarté. France-v-McDonalds.org nous paraissait être un nom de domaine plus adapté aux réponses éventuelles que nous enverrons nos élus ainsi que les autorités françaises compétentes.
Pour information, la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) a déjà été saisie et il semblerait que la Cour des comptes, que nous n’avions pourtant pas saisie, s’intéresse de près à cette affaire.
Le contenu du site Justice-pour-tous.org sera donc transféré sur le site France-v-McDonalds.org.
Le site Justice-pour-tous.org deviendra un site d’aide aux victimes une fois que McDonald’s sera inculpé pour escroquerie et/ou pratiques commerciales trompeuses et agressives. Nous y posterons des modèles de plainte ainsi que d’autres informations nécessaires.